Hey coucou 🌸

Bon vous me connaissez, Jean-Michel bien en retard dans mes publications 😅
Aujourd'hui on va parler de la déco que j'ai fait pour Halloween. Vous savez ce fameux mur que j'avais habillé avec un buddha et des fleurs de sakura ?

Et bien le voici désormais aux couleurs de l'automne, et surtout, avec tout pleins de trucs d'halloween

 


Bien éclairée par mes rubans LED allumés en orange pour l'occasion, j'ai disposé de la fausse toile d'araignée avec ses habitantes poilues !
 

Une araignée crâne en mousse, littéralement 😅, avec une sublime guirlande chat noir ! trop belle. Je suis déçue parce que la photo ne fait pas honneur à cette partie de ma déco qui était beaucoup plus jolie !
 

Cette sublime tasse à paille offerte par mon mari, mais nous nous sommes rendus compte une fois rentrés qu'elle était cassée, je suis dégoutée parce que les fissures ne me permettent pas de l'utiliser !
Et mon mari était très déçu parce qu'il était vraiment heureux de me faire ce cadeau. J'adore les mugs, j'en ai pleins, j'en achète tout le temps et lorsqu'il peut m'en offrir un original, il aime bien...

 

Et enfin de jolies fausses pierres tombales ! j'avais pleins de modèles différents et j'en ai choisi trois. Je n'ai pas tout prit en photo et surtout, je n'ai pas photographié une vue d'ensemble et c'est dommage. Mais voilà ce qui a accompagné mes lives toute la période d'halloween, et même jusque début février.

Et vous, vous décorez votre maison pour Halloween ?

Retour à l'accueil