... et elle est à côté de chez moi !

Hey coucou 🌸

Aujourd'hui je t'emmène encore dans ma région. J'adore les pépites que la région Paca offre, et heureusement que le paysage compense le fait que je n'aime pas trop vivre ici.
Je n'ai jamais compris pourquoi je n'aime pas spécialement vivre ici, mais je pense que c'est ma rencontre avec les montagnes des Alpes qui fait que je me sens mal au soleil !

Mais je cherche toujours des endroits insolites ou incroyables à visiter et c'est complètement par hasard que je suis tombée sur cette ruelle, dans un village médiéval très près de St Tropez.
 

Je vous présente L'Androuno.

Vous pouvez voir dans le fond la silhouette de ma fille qui a traversé. J'ai pu passer difficilement et pour vous donner une idée encore plus précise, voici mon fils de dos qui tente de passer sans faire le crabe :
 


Mais cette ruelle n'était pas le seul point insolite de ce charmant petit village médiéval ... au détour des ruelles, nous avons pu observer des trucs trop chou !
 

Le soleil était avec nous et c'était vraiment super agréable de se balader ...

 

Pour découvrir cette petite merveille dans le Var, il vous faudra aller dans le village de Gassin.
Je vous le déconseille en pleine saison parce qu'il y a effectivement beaucoup de touristes qui viennent voir cet endroit insolite et qui essaient de passer dans la ruelle, et je pense en vous disant ça aux habitants de chaque coins de cette ruelle.

Et vous, quel est votre endroit préféré dans votre région ?

Retour à l'accueil