Hey coucou 🌸

Aujourd'hui je suis encore bien en retard parce que nous allons parlé du calendrier de l'avent qui m'a accompagné en ce mois de Décembre.

Je n'avais pas un budget extensible puisque toute la famille voulait autre chose que des chocolats cette année. Mon calendrier de l'avent Yankee Candle semble avoir marqué les esprits !

Du coup, j'ai réitéré avec un calendrier l'expérience du calendrier sans chocolat, et comme je suis vraiment amatrice de bons thés et tisanes, j'ai choisi le calendrier de chez Kusmi tea, marque que je consomme déjà habituellement.

 

Visuellement, le calendrier est superbe, j'ai de suite accroché sur le code couleur noir et doré, qui m'a immédiatement rappelé le design du thé de Noël de la marque.

Par contre, petite déception quand je l'ai reçu parce que sur le site, ils montraient un ruban doré au milieu pour fermer les deux côtés, ruban qui n'était pas présent sur le calendrier. Mais bon, ça ne change pas le contenu.

J'ai trouvé ça super par rapport aux années précédente d'avoir mis des formats autre que les sachets. Les petites boites découvertes étaient vraiment une bonne idée.
Et quel plaisir de se préparer une petite tisane chaude le soir après le diner ! C'était une vraie invitation à la détente avant de trouver le sommeil. Et ça me permettait de me réchauffer avant de quitter ma cheminée adorée.

J'ai découvert plusieurs tisanes et thé de la marque, et je reconnais que c'était vraiment un plaisir. Je n'ai pas aimé tous les parfums, mais mon mari a bu ceux que je n'ai pas aimé, et lui les a adoré. Il n'y en a pas eu beaucoup que je n'ai pas aimé, et il y en avait deux avec des ingrédients auxquels je fais allergie, mais c'est un pas-de-chance dont la marque n'est pas responsable.

Cet article n'est pas sponsorisé, j'ai vraiment acheté mon calendrier et j'en parle ici parce que c'est une marque que je consomme toute l'année, et que je recommande vraiment.

Et vous, a quoi ressemblait votre calendrier de l'avent ?

Retour Ă  l'accueil