🌺 hey coucou !

Aujourd'hui on va parler de mon chien-chien. Où plutôt, de la magnifique chienne que nous attendons avec impatience.

Tout à commencé il y a presque un an. Je ne sais pas si j'en ai parlé ici, mais nous nous sommes fait cambrioler il y a quelques années dans une ancienne maison qu'on louait. Suite à ça, nous avons déménagé, parce que nous nous sentions réellement en insécurité.

Finalement, nous avons déménagé dans le sud de la France, dans une maison que nous avons acheté. Pourtant, je me sens toujours en insécurité. Mais je pense que c'est lié à l'histoire.
Nous avons de gros soupçons sur l'origine de notre cambriolage, et nous savons également que cette personne est prête à tout pour nuire à mon mari. Bref.

Donc, l'insécurité est toujours présente. Que ce soit à la maison ou a l'extérieur c'est compliqué. Donc je voulais un chien un peu imposant pour pouvoir rentrer de la boxe par exemple sans me retourner toutes les deux secondes 😅

Nous avions opté courant septembre pour un Malamute dans un super élevage situé dans les Alpes. L'élevage Prana des Loups. Très réputé, c'est un élevage familial qui propose des chiens aimés et pour lesquels les soins apportés sont vraiment qualitatifs.

Mais la pandémie est venue se mêler à notre projet d'adoption ! En vous passant les détails de tout ce qu'il s'est passé et du pourquoi du comment, nous avons finalement trouvé un autre élevage incroyable : L'élevage des loups du Canebas, situés dans le Var.

En fait, quand on me dit Husky, je pense à ça :

On adopte un chien chien : Husky de Sibérie !

Et comment dire ... NOP !

Je ne suis vraiment pas fan de ces husky sombres aux yeux bleus. Moi, je voulais un loup. Vous avez compris... Un chien qui ressemble à un loup.

Alors lors de mes recherches, quand je suis tombée sur ces chiens-loup, mon coeur a chaviré.

 

On adopte un chien chien : Husky de Sibérie !

Lorsque nous avons visité l'élevage pour faire connaissance avec les éleveurs, nous avons craqué totalement pour deux de leurs chiens, madame Nikita, et monsieur New York. 
Et il se trouvait que ces deux merveilles s'étaient mariés quelques jours auparavant.
Voici Nikita :

On adopte un chien chien : Husky de Sibérie !

Vous la voyez la jolie louve ???

Et le 5 avril dernier sont nées ses trois petite princesses. Les éleveurs ont été adorables et même si nous voulions un mâle au départ, nous sommes tellement heureux d'accueillir tout bientôt notre bébé.

On adopte un chien chien : Husky de Sibérie !

Ici, elle n'avait que deux semaines.

La semaine dernière, je suis retournée voir ma petite bouille d'amour, et voici à quoi elle ressemble :

On adopte un chien chien : Husky de Sibérie !

Je retourne la voir mercredi 13 mai normalement, et je suis tellement impatiente parce que nous allons pouvoir faire les premiers câlins ! Ce premier contact j'en rêve depuis des jours et des jours... 

Voilà, parmi les nouvelles, celle-ci fait parti des plus enjouées ! Nous allons tout bientôt parler de ma création de boutique en ligne.

 


Des bisous ! 

Les # :

#huskysiberie #husky #chien #loups #chiensloups #adoptionchien #elevageloupsdesgarriguesducanebas #chiots #puppy #naybuleuse 

Retour à l'accueil