coucou, 

aujourd'hui, je vais vous faire la top10 liste des publicités télévisuelles qui commencent serieusement à me taper sur le systeme.

10. la pub kinder maxi ou la nana elle s'allonge sur un nuage dans le train. c'est vrai, quand je me tape les 5 heures de train qui me sépare de chez ma mere, j'me sens carrement comme sur un nuage sur mon siege de seconde entre un mome qui hurle et une personne qui pue la sueur. 

09. les pubs pour les voitures, mais la pire, c'est celle ou la voiture elle esquive les boulets billes de peintures et qu'elle se gare impec mimile.

08. la pub pour la mutuelle générale .... "dancing with myself, oh oh oh .... oh oh oh"

07. les pubs mousseline, ou la gonzesse elle chante dans sa cuisine, c'est vrai que quand je fais de la purée en flocon, ca me donne trop envie de pousser la chansonnette.

06. les pubs leclerc. la nana, au début, elle est drole. mais quand dans la soirée tu te tapes trois fois la pub du "j'enleve le sel du pétale", bah ca te fais plus marrer.

05. les pubs magnum en général. genre la nana elle te fais limite un orgasme en livE. c'est saoulant

04. les pubs président. le concept de prendre les memes acteurs pour les différents produit de la marque, c'est une bonne idée ... mais la. ca devient pénible.

03. la pub pour je sais plus quel produit, ou les nanas elles font des "oh my gosh" 40 fois en 10 secondes.

02. la pub quick ... "t'es vert de pas etre parti en vacances ?" ... en gros, si t'es blasée, viens te consoler chez quick, va chercher bonheur.

01. La pub qui me saoule le plus, et je pense ne pas être la seule, c'est incontestablement les la pubs carglass !!!!

j'en peux plus ... elle me sort par les trous d'nez.... j'ai envie de cagasser ma téloche chaque fois qu'elle passe ! et rien que parce qu'ils me gavent, a force ca devient de l'anti-pub car je n'irais certainement pas chez eux pour réparer un impact ou changer mon pare-brise. heureusement que mon assureur ne fonctionne pas avec eux sinon c'est des coups a ce que j'attende de devoir vraiment remplacer mon pare-brise pour faire quelque chose.

 

Voilà, je pense que vous aussi, certaines réclames vous sortent par les yeux, ca m'éclaterais de savoir lesquelles .... alors lachez vous.... c'est permis, c'est samedi !

Retour à l'accueil