coucou tout le monde, aujourd'hui, on va parler des musiques que j'aime bien, je vais passer pour une grosse cinglée, je vous jure que y'a des trucs .... enfin bref, j'assume tout.

la chanson que je prefere et qui reste un genre de "classique" pour moi, c'est la chanson gate 22 de Pascale picard, je peux l'écouter trois fois de suite et la chanter trois fois de suite sans soucis, j'adore.

une autre chanson qui me fais pousser ma ptite voix, c'est jean-jacques lafont qui nous l'offre avec le géant de papier. j'aime, j'adore, j'écoute, et j'assume.

le repertoire de lady gaga en général me fais bouger mon pti derriere sur le dance floor.

le repertoire de jean-jacques goldman me fais bien remuer aussi. j'aime. 

j'adore par dessus presque tout mister Matt pokora qui, en plus de son charme, sait me faire craquer sur sa voix.

j'aimais bien amy winehouse, qui avait un timbre de voix qui j'appreciais.

j'aime beaucoup mecano et en particulier la version francaise d'hijo de la luna.

parlons maintenant des groupes que j'apprecie, je dirais Tryo, Sinsemilia, les Wriggles .... 

L'elu. le seul, l'unique.... celui pour qui je me damnerais.... celui dont je reve parfois, le seul poster chez moi sous mes yeux bien accroché au dessus de mon bureau :

Kurt Cobain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chanteur, guitariste et leader du groupe NIRVANA.....

j'adore tout de lui, son style grundge, sa musique, ses fausses notes, soyons clairs, l'ami ne sait pas jouer de la guitare.... et tout le reste. il est irresistible dans tous les sens du terme. allez, j'arrete, sinon, je lance un roman....

Retour à l'accueil