Coucou les copinautes !

Depuis longtemps, je rêvais de me faire un deuxième tatouage, le mot Warrior sur le côté de la main.

Je l'avais dessiné depuis des mois, et j'attendais vraiment de pouvoir me l'offrir parce que mine de rien, c'est un budget.

Pour noël, ma moitié ne savait pas vraiment quoi m'offrir alors il m'a proposé de me le payer, ayant pleinement conscience qu'on offre pas un tatouage comme ça, il faut que ça ait du sens.

J'ai pas mal réfléchi à sa proposition, parce que malgré tout ce n'est pas un cadeau anodin, et finalement, ça tombait assez sous le sens que celui qui m'a aidé à tenir et me relever toutes ces années d'abord en tant qu'ami, puis comme l'homme qui partage ma vie m'offre le mot guerrière. Parce que si je me bat encore aujourd'hui, c'est en très grosse partie grâce à lui.

 

Et le voilà, tout beau tout chaud sorti de chez le tatoueur. On aperçoit même encore le Stencil.

Je l'ai fais fin novembre et il a coûté 100€. En terme de douleur, je n'ai pas eu mal d'autant plus que j'ai pu aisément regarder la petite aiguille s'inviter dans ma peau, et j'ai adoré voir l'encre s'y déposer.
Malgré tout, une petite précision sur la douleur, j'ai le poignet cassé et un os un peu farfelu assez mal ressoudé (comme mon coccyx) et du coup, j'ai ressenti dans cet os les vibrations du dermographe. Ce n’était pas douloureux, mais un peu désagréable.

Pour le temps passé, je dirais le tatouage en lui même à duré une vingtaine de minutes, mais nous avons beaucoup discuté et avec la pose du stencil l'ensemble a prit entre 30 et 40 minutes.
Le tatoueur n'a fait aucune retouche à mon dessin parce qu'il l'a vraiment trouvé bien malgré qu'il soit plus spécialisé dans le pointillisme.

En tout cas, ca me donne encore plus envie de me faire tatouer la libellule dans la nuque dont je rêve également depuis des années ... ça pourrait ressembler à ça :

 

J'espère que cet article vous aura plus et j'attends vos retour et partages sur vos expériences tatouages. Peur de franchir le pas ? ou bien habitués ? ça se passe dans les commentaires.

Retour à l'accueil