Coucou tout le monde, il y a fort fort longtemps, j'ai découvert un jeu vraiment sympathique dont je voulais partager le lien avec vous aujourd'hui....

Dire que je suis passionnée de jeux en ligne serait bien trop fort comme terme, mais je dois avouer que j'ai eu des coups de coeur pour certains jeux...

Entre myefarm, cityville de facebook, et quelques jeux en ligne sur zylom, je suis restée très fidèle à ce jeu là :

banniere chacun son chemin

 

Je ne suis pas tout à fait sûre que la banniere s'affiche correctement, mais ce jeu est vraiment interessant. le principe est de faire le tour du monde a pied, en stop, ou bien en s'offrant des moyens de transport plus sympa. il faut adapter ses tenues au saison puis a chacun des pays que l'on visite, c'est aussi divertissant .... je suis déjà inscrite depuis 2007, je joue par periode, mais je reviens toujours vers ce jeu ...

il existe des maladies, il faut trouver des petits boulots pour gagner un peu d'argent et payer l'hopital ou le medecin lorsqu'il y a besoin .... il faut se vacciner avant d'aller dans certains pays, bref c'est un simulateur assez sympa, meme si les graphismes ne sont pas terribles....

Retour à l'accueil