coucou tout le monde !!!

Aujourd'hui je reviens avec un projet que j'ai commencé il y a fort fort longtemps, c'etait censé être ce que le père noel 2010 devait apporter à ma maman et son mari .... donc j'ai un peu 6 mois de retard, mais comme dit l'adage, mieux vaut tard que jamais !!!

Comme je l'ai dis à plusieurs reprises, je réalise des portraits de personnes au point de croix en monochrome. a partir d'une photo et avec un logiciel, je reproduis les personnes en point de croix.

je suis vraiment satisfaite du résultat de ce tableau car soyons clairs, j'y ai passé vraiment beaucoup de temps (60 heures environs...).

Aller, trèves de bla bla, je vous montre :

DSCN2234
Donc pour la petite information, la toile mesure 46cm de longeur et 36cm de hauteur...

A droite ma zoulette, a coté ma maman, son mari, et mon fils a gauche.... 

voilà, petit zoom sur mes p'tits lardons :

DSCN2235DSCN2236

Retour à l'accueil