En ce dimanche matin, pas de photos a vous présenter, mais deux sujets a aborder.

 

Tout d'abord la fête des pères, ...

 

Je souhaite une très bonne fête des pères à tous les papas de la planéte (meme au-dela, allez savoir !)

 

Donc une bonne fête a mon papounet qui me manque ;) et une bonne fête a celui qui m'a donné les enfants les plus merveilleux du monde (je sais, on dit toutes ca XD)

 

********************************************************************************

 

second sujet, la danse et la broderie.

 

Pendant des années, j'ai fais de la danse et chaque année, meme rituel, le cadeau a notre professeur lors du spectacle de fin d'année.

 

cette année, envie d'autre chose. en faite, les filles ont décidé d'offrir le traditionnel bouquet de fleur, qui va couter la modique somme d'environ 50€ à se répartir.

 

personnellement, je trouve ca un peu con de mettre 50€ dans un truc qui va durer une semaine (50x6,55957 = 327 francs a peu près)

 

donc, une idée germe.

 

je vais préparer une parure blanche brodée au prénom de ma chorégraphe, parce que c'est un cadeau qui va durer dans le temps.

cette parure comportera : une serviette 70x140cm brodée, une serviette 50x100cm brodée, une serviette invité 50x30cm brodée, et deux gants de toilette non brodés.

 

dès le retour chez moi (week end ....^^) bref donc dès lundi je fais tout ca, et je vous posterais les photos :)

j'espere que vous allez bien aimer ce geste qui pour moi à une valeur (sentimentale....) plus forte que d'offrir des fleurs !

Retour à l'accueil