Coucou tout le monde !

 

Avant toute chose, je voulais vous remercier (et plus particulierement ma-ger-de) parce qu'hier, vous avez faits péter le record de visite .... (bon on est toujours en dessous de 100 hein, mais déjà, ca fait plaisir. surtout de voir le blog rank augmenter....) et en effet, grâce à l'article renvoyant vers mon blog de ma-ger-de, j'ai eu vraiment pleins de visites en provenance de son blog.

Alors très sincèrement, merci ...

 

****************************************************** 

 

Donc, venons-en au sujet d'aujourd'hui !

Je suis nostalgique parce que depuis l'année derniere, j'ai repris la danse {c'est pas ça le problème hein....}

Je me souviens, dans ma tendre et délicate enfance {non j'en rajoute meme pas XD} que les cours de danse etaient caracteristiques pour la tenue de danse. Impossible de danser sans l'eternel collant/fuseau de lycra, le justaucorps pas genant du tout par dessus et les guetres ....

 

Aujourd'hui, mes cours de danse ressemblent parfois à un défilé. entre les survet', les jupes, ou encore les jeans, on voit de tout.

 

Moi, je reve de collant noirs {ca s'appelle leggins maintenant.... en mon temps, c'etait des caleçons... qu'importe} de shorts de suedine/velour ni ample ni moulant, et, au dessus de mes chaussons de danse , des guetres.

 

Decat*lon a parfaitement cerné mes envies ...

Mais comprenez que c'est pas dans le budget, parce que tu vois lecteur, ca ne dérange pas du tout l'enseigne de demandé la modique somme de 10,90€ pour un truc sans doute made in China ... donc soyons clairs, ça me contrarie clairement d'acheter ca. {surtout que ...."à partir de 10,90€" ca veut tout et rien dire)

 

Donc, j'me suis dis, cocotte, tu tricotes, alors fabrique toi ton reve.

et j'essaie, je te jure lecteur que j'essaie....

Mais aucun point ne fonctionne, pour le meme nombre de mailles, soit mon pied ne rentre pas, soit c'est bien trop "lache" ... j'ai meme essayé des torsades parce que je sais que les torsades ca aide a elastiquer l'ouvrage.

 

Donc je fais appel à vous, donnez moi des idées, ayez pitié de moi ... (j'ai le legging et le short, il ne manque plus ue ces guetres pour que mon délice de danse se réalise....)

guetres-noires-classique.jpg

 

Retour à l'accueil