Y'a des moments ou je me dis que je suis un peu givrée... mais je suis organisée quand je suis passionnée.

Mon occupation du moment, clairement, c'est minecraft... vous savez, le jeu dont je vous parlais .

et depuis que l'homme et moi avons ouvert un serveur, je me sers de mes feuilles petits carreaux, dont je me sers habituellement pour faire de grilles de point de croix, et bien donc je disai, je m'en sers pour faire des dessins de projets. Mineralcraft est le nom de notre serveur et j'avais envie de faire un joli panneau d'acceuil, et bien c'est chose faite apres en avoir déssiner le modele !!!

c'est amusant de faire des plans, de compter les cases de calculer les lettres, de créer une typographie et d'imaginer les couleurs, et le bonheur de réaliser le projet, et le plaisir de le voir terminé. jai fini ce panneau danns le jeu ce soir (je l'avais commencé cet aprem) et bien je suis très  contente ....

et croyez moi, des plans, il y en a d'autres, ett il y en aura d'autres, tout comme des grilles de point de roix ... d'ailleurs, qui sait, peut-etre que je broderais notre jeu ?

 

Retour à l'accueil