ca fait plusieurs semaines que je voulais vous montrer ce pull. Ce n'est pas moi qui l'ai fais à mon plus grand regret, mais la personne qui l'a ai avait un incroyable talent, sans mauvais jeu de mots.

Ce pull, elle l'avait fait en deux exemplaires, un pour chacun de mes freres, et cette pretresse du tricot n'est autre que ma grand mere... elle avait un don, elle tricotait sans modele, sans grilles, elle avait vraiment ce truc que j'aimerais avoir.

Mes pemieres mailles, c'est elle qui me les a apprises, c'est à elle que je dois mes mains de tricoteuse. ma passion est ma façon de faire vivre ma grand mere, a chaque fois que je prends mes aiguilles, je la remercie interieurement de m'avoir appris.

 Je porte également comme second prénom son prénom a elle, et c'est un honneur pour moi aujourd'hui, meme si pendant ma periode de college, j'ai été la cible des moqueries a ause dde ce prénom, je ne lui en veux pas ....

si ce n'est pas un nom, un prénom, ou une passion, le gens qui ont un mauvais fond trouvent toujours a se moquer ... alors ca ou autre chose ....

aller, une photo zoomée du visage et du chapeau ... moi je suis toujours avec des yeux admiratifs devant les pulls qu'elle a pu faire ...

 

Retour à l'accueil