Voilà. C'est maintenant.

Je suis heureuse de vous retrouver et super angoissée de vous présenter un projet sur lequel je travaille depuis des mois, et qui a prit vie le 1er juin dernier.

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour vous en parler avant, mais comme je fais absolument tout toute seule, vous comprendrez que je n'ai pas énormément de temps. D'autant plus que mon activité de streaming continue !



Alors ... C'est quoi exactement ?

Pour commencer, j'ai fait à partir de la fin du mois de mars, une formation de cirier. J'ai donc appris à fabriquer des bougies ... et j'ai adoré ça !

Le but pour moi était d'ajouter une corde à mon arc pour pouvoir proposer un site de vente en ligne sur un modèle de box mensuelles sans abonnement, afin de laisser le choix à mes futurs clients d'acheter le contenu dont ils ont envie... 

 

 

Voici comment tous les mois, vous pourrez retrouver autour d'un thème 6 articles par box. 

- La bougie : D'un format de 80ml, elle promet au minimum 12 heures de combustion si les instructions sont bien suivies. 
La cire à été un choix très important pour moi puisque je la voulais la plus naturelle possible. 
Je me suis donc tournée vers de la cire de soja à 100% cultivé en Europe.

J'ai également fait de nombreuses recherches concernant les différents parfums utilisables pour des bougies végétales et avec un rendu olfactif de qualité, c'est tout naturellement que je me suis tournée vers la ville de Grasse pour trouver mon bonheur. Le bonus, c'est que c'est à une heure de chez moi !
Pour les colorants, ça a été très compliqué puisque je voulais au départ utiliser des mica naturels, mais je ne vous cache pas que la bougie brûle mal, pas bien jusqu'au bord du contenant, alors il m'a fallu beaucoup de recherches pour trouver l'accord parfait entre un colorant qui n'altère pas la fonction de la bougie mais qui soit naturel. J'ai trouvé.

Ce choix de produits naturels à été une évidence pour moi, et c'est ainsi que je ne peux vous proposer des bougies autres que dans des tons pastels. Mais je trouve que ces couleurs tendres s'harmonisent parfaitement avec mon tempérament, mon état d'esprit général.

- Les stickers & les marque-pages : Ils sont conçus via mon ipad pro & le logiciel procreate. Un atout de taille pour laisser chanter ma créativité. C'est simple et intuitif de mettre sur "papier" les dessins que j'ai en tête.
Je vous propose parfois des stickers individuels, parfois des planches complètes de stickers.
Ils sont imprimés avec une imprimante écologique dans laquelle j'ai investi afin d'être en accord avec mes valeurs d'écolo. Et je ne vais pas vous mentir, c'est aussi très économique.
Pour les marques pages, ils sont imprimés sur du papier noir, je design en général 4 modèles qui sont distribués aléatoirement par 2 dans les box.
Ils sont dorés à chaud artisanalement avec un procédé qui me permet d'utiliser des couleurs différentes de dorures. En général adapté au thème (ce sera fushia & rose pour le mois de juillet) j'ai choisi pour ce mois de juin d'utiliser 4 couleurs différentes : Du rose doré, de l'argenté, du champagne et du noir. D'ailleurs petit bonus, les box ayant un marque page noir ont également dans leur box un code de réduction de 10% sur une commande à venir.


 



- Les 3 autres objets : Ils sont choisis pour coller au thème du mois et sont dans l'ensemble des trucs utiles mignons. Je ne vais pas spoil les objets de la box de juillet, mais je peux vous annoncer ceux de la box actuellement en vente.

Il y a un Stabilo Pen68 de couleur jaune. Ce feutre mythique est-il toujours à présenter ?
Il y a également un Pentel Brushsign noir. Il permet de calligraphier en toute simplicité et très rapidement.
Je vous ai pour finir trouvé du Washi Tape dans le thème fait en papier de riz traditionnel.


 

 

 

Voilà, j'espère que ça vous plaira, pour retrouver ma boutique en ligne, clique ici :
 


www.naybuleuse.fr

💋 Je vous embrasse et je vous dis à tout bientôt pour un article sur ma vie pleine de surprises en ce moment !

 

Retour à l'accueil