Cette année j'ai les loulou pour noel et mon homme a pu poser des congés, alors inutile de vous dire que pour nous, c'est départ pour le soleil chez ma maman !

L'air méditérannéen me manquait cruellement et j'avoue que l'opération de la hanche de mon "papa de coeur" m'avait donné envie d'etre proche d'eux.

nous voici donc sur le départ avec pour une fois l'envie de ne pas voyager de nuit

2013-12-21 09.19.42

petit levé de soleil pendant une pause sur la route avec du givre partout dehors

 

Je suis sincèrement désolée pour les photos penchées de mes articles récent et a venir mais malgré qu'elles soient enregistré dans le bon sens sur mon ordinateur, Overblog refuse de les importer correctement. Je vais tenter de résoudre le problème, mais je ne sais pas encore vraiment comment !

Retour à l'accueil