Coucou tout le monde ! petite pause bloggesque pour vous montrer mon craquage pelote d'hier ...

 

Je la trouve absolument magnifique et j'avais une idée tricot dans la tete, c'est avec cette laine qu'il sera réalisé.

 

Apprentissage donc a faire "des trous" pour passer un ruban très fin dans mon ouvrage.

 

couleur de ruban pas encore décidée.

 

Je découvre pour la premiere fois cette marque de laine mais la vendeuse, fort sympathique m'a dit qu'elle était de bonne qualité.

 

(de toute sa gentillesse elle m'a expliquer comment faire les fameux trous (ca marche ^^) ... elle m'a egalement indiqué les boutiques ou je pouvais trouver de la laine bergere de france..... vraiment un super contact, je retournerais dans cette boutique, elle fait de la laine debby bliss, etc....)

 


Retour à l'accueil