Coucou tout le monde !!!

 

Depuis le temps que j'en voulais un, je suis trop contente de l'avoir !!!!!

Il est superbe, il est griffé en plus, la lettre B, je ne suis pas sure de la marque mais je verifierais.

Il n'y a que la corde de lin a changer, sinon, il fonctionne très bien, la pédale actionne la roue mDSCN2062.JPGais il faudra quand meme le graisser un peu (pas de probleme, j'ai mon tube d'huile livré avec ma brodeuse !) j'ai hate de commencer a apprendre a filer de la laine, c'est vraiment très important pour moi de tricoter de la laine que j'aurais moi-meme filé. ca me fais si envie.

mais je ne suis pas encore assez bien equipée, il me faudrait un dévidoir ainsi qu'une peletonneuse (orthographe ?!)

Le tabouret n'est pas de la meme couleur mais ce doit etre voulu, il est griffé de la meme lettre.

alors, vous en pensez quoi ?!

des fois, y'a des occaz qui valent vraiment le coup.

 

Bon et maintenant, quelqu'un veut bien m'apprendre a filer ?! XD




Retour à l'accueil