Hey coucou 🌸


Il y a maintenant 4 ans et demi, cette boule d'amour est entrée dans nos vies !

Je suis fascinée par son caractère et je n'avais jamais eu de chat aussi gentil avant. 
Elle n'a quasiment jamais fait de bêtises, elle n'est pas du tout destructrice, elle fait toujours ses petites griffes mignonnes sur son arbre à chat. Elle passe beaucoup de temps avec nous, elle est très câline et très proche de moi principalement. Lorsque mon mari ouvre la porte de notre chambre le matin, elle se précipite pour venir chercher un câlin. C'est si mignon que nous n'arrivons même pas à la réprimander alors que le reste du temps, l'accès à notre chambre est interdit. 

Elle vient chercher des caresses en ronronnant très fort, et elle s'allonge tout près de moi, très calme. Et quand je me lève, je n'ai plus vraiment besoin de lui demander de sortir de la pièce. Elle sait que le câlin est fini, et sort d'elle-même.
Lorsqu'elle joue, avec nous ou avec Roxie, notre autre chat d'amour, elle est vraiment très douce, elle ne met jamais les griffes. Elle court presque en silence.

Elle n'a jamais cherché à voler de la nourriture même lorsque nous avons laissé des aliments dans les poêles et casseroles, le temps qu'ils refroidissent avant de les ranger.

C'est un amour de chat et je ne peux pas m'empêcher de penser au jour où elle ne sera plus là. Je sais déjà que je vais perdre une partie de moi. Elle me nourrit de son amour et de sa gentillesse, elle est très bienveillante. Elle sait quand je ne me sens pas bien, de maladie ou de tristesse, et elle est une présence très réconfortante.

Et elle est très belle !

Par contre, cette position pour dormir, on en parle 😅 ?

Retour à l'accueil