Je suis enfin prête à vous en parler, ce tatouage a un sens tout particulier pour moi...

Déjà, la photo...

 

 

Je voulais que ce tatoo fasse intégralement parti de ma tenue de mariée, impossible de me marier sans lui.

Se faire tatouer une libellule peut avoir plusieurs significations. La première, c'est de rendre hommage à un défunt, dans la culture amérindienne notamment. 
Mais ce symbole peut aussi vouloir exprimer la devise Carpe Diem. 

Dans mon cas, les deux significations sont représentatives, mais je reconnais volontiers que c'est en hommage à ma grand-mère que j'ai réalisé ce tatouage.
Mon futur mari a su parfaitement le mettre en valeur sur mon corps lors d'une séance photo dédiée à ma tatoueuse.

En réalité, il m'aura fallu pour faire le deuil de ma grand-mère, je l'ai enfin laissé partir... mais elle sera avec moi, sublimée pour le grand jour...

Et vous, tatoués ?
 

Retour à l'accueil