ca faisait un moment que je voulais cette cafetiere, mais je n'avais vraiment pas les moyens de me l'offrir...

nous avons profité d'une super promo, si on achetait la cafetiere et 3 paquet de dosettes, la cafetiere nous etait quasiment integralement remboursée ... en gros, ma tassimo m'a couté 15€ ... 

1 1331et j'adooore les café qu'elle fait.

ce que je préfére, c'est le thé Chaï avec du lait dedans, il forme des couches comme sur la photo ... sauf que sur la photo c'est un latte machiatto caramel, de 280ml/café.

c'est juste épique.... 

j'adore ma tassimo, et je ne reviendrais pas en arriere... j'avais pourtant une senseo et une adoration pour le cappuccino saveur speculoos, mais la, meme ce café la a un gout ... bizarre... 

comme quoi, quand le palais s'habitue a quelque chose de très bon, c'est dur de faire demi-tour !

 

et vous, votre cafetiere ? classique a filtre ou dosettes ?

Retour à l'accueil