Parmi tous mes vices, il y a mon ordinateur. enlevez-le moi, et c'est ma mort.

Alors quand avec l'homme on teste un nouveau jeu, "Euro Truck Simulator 2", et que sur le pc de l'homme, ca tourne nickel, et que moi j'ai une carte graphique tellement pourrie que je peux meme pas lire correctement les informations du tableau de bord du camion, j'me dis qu'il y a un problème, et que la vie elle est carrement injuste.

genre caliméro.

donc mon homme, fort vaillant et viril veut venir à mon secours avec son ancienne carte graphique, m'annonce alors penaud que sa carte n'ira pas dans mon ordi, une histoire de place, et d'alim.

puis une rentrée d'argent pas prévu m'a fait trainer sur le site LDLC.... et là ....

1 1490

 

Une tour (avec tout plein de place dedans et la possibilité de water cooling, si un jour ....) de la marque Advance avec des ventilo tout frais qui rafraichissent bien le pc ... et qui s'allument en plus.

bref ca c'est le coté geekette fashion qui est ressorti ...

pour l'alim, l'homme a choisi un "truc" xD de la marque bequiet, mais ca roxx du poney ...

et puis j'ai choisi ma carte graphique, une ASUS nVidia GeForce GTX 660.

 

et dans le carton, surprise, des barrettes de RAM non commandées se sont glissées dans ma commande .... sur le site, ca coutait un peu + de 100 € :S merci LDLC xD

et aussi un lecteur de cartes usb rose qui s'allume.

moi j'dis, LDLC, c'est l'avenir ! et vous savez quoi ? je lis désormais parfaitement les informations de mon tableau de bord, parce que les paramètres graphiques me le permettent :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 1492 et voici la bête allumée :)

Retour à l'accueil