nous sommes rentrés de nos vacances Toulonnaise il y a pas tres longtemps, et j'arrive deja a peine a ressentir la chaleur et les rayons du soleil la bas. noel sous le soleil, c'est pas juste un mythe !

voici quelques photos :

1 1162

syham vec des moonboots sur la plage, j'suis pas plus choquée que ca, mouahahaha !

1 1197

quelques gribouilles sur la plage ....

1 1164

je suis sure que fût un temps, il etait possible d'etre assis correctement sur ce banc, si si, promis !!! mais ca nous montre un peu plus que la planete n'en fait qu'a sa tete et peut décider de tout chambouler ... la tempete de novembre a été violente par endroit .... nous avions vu des videos ou une vitrine de restaurant explosait littéralement sous une vague sur le port .... une enorme vague en meditérrannée ....

pendant nos vacances, nous avons eu le temps de chercher quelques caches !

Nous avons commencé par une cache auprès de la plage du mourillon, la cache "appel du 18 juin 1940" qui nous invitait a voir cette statue :

1 1184

Nous avons trouvé cette cache assez facilement, le point de geolocalisation etait assez précis meme si c'etait une petite boite.

1 1182

Ensuite, nous avons enchainné avec une cache située au jardin d'acclimatation, mais la geolocalisation etait mauvaise et nous n'avons pas pu déchiffrer le spoiler ... nous avons cherché et cherché cette fichu boite, les indices etaient précis et en meme temps confus ... nous avons passé trois quart d'heure sans succes... le froid, la nuit et la fermeture du jardin nous on forcé a quitter les lieux ....

Le lendemain, nous sommes alls a une cache tout a coté de chez ma mamounette, au fort du cap brun, a la batterie haute. nous avons trouvé une boite assez facilement, et malgré que nous connaissions l'endroit, nous avons regardé à nouveau un sublime couché de soleil :

1 1189

1 1200

Puis, nous avons voulus aller chercher une cache a Carquerainne, mais a l'endroit de la cache, une vue magnifique sur la mer, mais un couple et des amis faisaient des photos avec un photographe professionnel pour annoncer leu date de mariage, nous n'avons pas voulu exposer la boite nous avons donc rebroussé chemin. on a voulu chercher une autre cache, mais comme Carquerainne, c'est un peu la pampa du var, bah je ne captais rien du tout avec mon iphone, et du coup, plus de geocache ... parce que j'ai l'application Geocaching qui nous facilite vraiment la recherche !