17-1410.JPG
Mes copines de tricot du samedi matin, elles assurent ! Pas de photos de tout, mais c'est déjà bien... Nous avons échangé quelques présents à l'occasion de Noël et je suis désolée de présenter cela que maintenant, mais du fond du cœur je vous remercie... Pour commencer, j'ai reçu un magnifique collier avec un fer à cheval, qui apporte chance et richesse, j'ai également reçu de magnifiques boucles d'oreilles papillons, que je je porte pas souvent, j'ai peur de les abîmer... Ensuite j'ai eu un cahier confectionné main hello kitty comme j'aime tant ! Puis un petit kit hello kitty avec bijou de portable et gloss ! Bien girly, bien comme j'aime ! En tout cas encore une fois merci à toutes les deux cela m'a vraiment touchée, vraiment fait plaisir, gros bisous les filles !

Retour à l'accueil