C'est en une semaine que ce pull est né ! Je le voulais échancré au col ... pas tant. mais il est facilement "transformable" au niveau des épaules.

 

image0-2010-09-13-08-56-36--0200

Ma nini l'adore et même s'il manque des "finitions", je l'aime aussi.

sur le carré noir, j'ai prévu de faire une pseudo poche rose avec un bouton noir dessus.

j'ai prévu de faire des "bretelles" en Icord pour que le pull lui tienne un peu mieux sur les épaules.

Et, pour finir, je vais le rallonger car je le trouve un peu court. J'avais pourtant correctement fait mes mesures, mais bon, j'ai du louper un truc.

C'est aussi mon tout premier jacquard sur un point fantaisie, mais je suis pas completement fière de ça d'où la future poche ^^.

 

image1-2010-09-13-08-56-42--0200Bon, la photo est floue, mais comme je le disais, je trouve dommage cette histoire de col trop large, il lui tombe sur les épaules et un pull n'est pas sencé découvrir les épaules, ca casse le rôle premier du pull, mais bon.

image2-2010-09-13-08-56-50--0200

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le dos est trop "large" aussi... mais je sais que je vais trouver une solution !

 

 

 

image0-2010-09-13-08-57-16--0200

 

Et enfin, voici ma derniere fierté, mes étiquettes. je suis désolée, la photo est à l'envers, mais je suis très heureuse d'enfin pouvoir marquer mes créations de ma marque, et je voulais le partager avec vous, lecteurs.

 

 

 

Retour à l'accueil