Bonjour à tous et à toutes !

 

Cet article sera le premier de cette nouvelle rubrique nomée : Découvertes.

 

Le but ?! Faire connaitre des loisirs, des passions ....

Tout ce qui vous détends, vous passionne, vous calme, que ce soit des créations manuelles, un sport, un instrument de musique, ici, tout ce qui vous anime peut etre présenté.

 

Comment participer ?!

C'est très simple, je vais partir sur une base d'un article découverte par semaine (les vendredis ?!)

Ecrivez moi : les.chouchounes@gmail.com

Je vous enverrais un questionnaire pour que vous puissiez parler de votre passion, puis je le publierais le vendredi suivant (si plusieurs personnes, j'etalerais en indiquant la date de parution)

voili voilou, j'espere que ca vous plaira comme rubrique et que ca vous donnera envie de faire plus ample connaissance avec les passions pésentées ...

 

J'ai hâte de découvrir tout ce que vous avez à me dire sur votre passion !

 

Retour à l'accueil