Coucou !

Hier, vous avez été nombreux à vous connecter à mon blog, battant ainsi le record d'audience sur une journée.

Je suis vraiment heureuse d'avoir franchi ce cap dont on se rapprochait depuis quelques jours déjà. 

Je ne suis pas très présente, mais il s'avère que j'ai pleins de contenu en attente à partager avec vous !
Surtout, le plus gros événement, Notre mariage avec mon fiancé. 
Avant-hier, le site à enfin été réapprovisionner et j'ai pu commander les chaussures de mes rêves, directement sur angel alarcon, marque de mes chaussures.
Je ne vous cache pas que la commande à été un peu anxiogène de par le fait que le site est tout en espagnol, mais bon, normalement, tout est bon ... Je vous dis ça tout bientôt !

Encore merci pour vos visites, cela me fait chaud au coeur... et si l'envie vous dit de laisser une trace de votre passage, je vous répondrai avec grand plaisir !

Retour à l'accueil