C'est déjà utilisé ?

Ah ... je pensais être une originale mais c'est raté.

Non plus sérieusement j'ai regardé mon blog depuis ses débuts et surtout ce qui est publié depuis des semaines et je réalise que tout ca ne me ressemble plus tellement ...

Enfin si, les sujets que je traite m'interessent toujours, mais j'ai l'impression de m'être un peu perdue au milieu de tous les sujets qui me passionnent et qui n'ont pas toujours de lien entre eux.

Alors c'est le moment de faire un sacré tri.
Comme mon blog ici est le premier vrai blog que j'ai tenu  (skyblog ça comptait vraiment ?) et du coup j'y suis attachée, je ne vais donc rien supprimer même si c'est un peu le bronx avant...
Ce qui compte, c'est ce que je vais vous dire maintenant ...
Ici, vous allez retrouver surtout mes loisirs créatifs et le "quotidien". Tricot, crochet, broderie, cuisine, sorties, voyages, dessin ... etc...

Je suis également passionnée de jeux vidéos et de la culture Japonaise en général, c'est donc sur VAHINE37 que vous allez retrouver tout ce qui tourne autour de ce sujet et notamment les astuces que j'ai pu récemment donné sur le blogging, etc ...

Ensuite, j'aime écrire, depuis toujours et pour toujours... Si vous vous souvenez, j'ai même auto-publié un livre pour enfant, j'en parlais ICI.
Du coup c'est sans surprise que je vous présente le blog dédié à l'écriture et un peu au dessin, ... PAS-TOUTE-SEULE-DANS-MA-TETE

 

J'ai fais un gros travail de tri sur les blogs dont je viens de vous parler alors ne vous étonnez pas d'y trouver des grosses périodes sans parutions.
Et surtout, j'ai découvert des blogs et de nouvelles inspirations, et il se peut que des articles soient publiés rétroactivement, alors n'hésitez pas à vous y abonner pour ne rien manquer.

 

Et enfin, je ne vous le dirais jamais assez, je suis reconnaissante que vous soyez toujours là après tant d'années pour certain(e)s de mes abonnés, et cela me touche énormément, et je suis toujours extrêmement heureuse de rencontrer et discuter avec de nouvelles personnes qui décident de rester ou qui sont simplement de passage ...
N'hésitez pas à me laisser des messages, commentaires, ... je reste connectée au maximum pour vous répondre.

A très bientôt !

Retour à l'accueil