Il y a quelques temps, j'avais commencé à réaliser des grilles avec des prénoms parce que dans mes en-cours, j'en avais besoin. J'avais prévu de continuer parce que je ne trouvais pas ce que je voulais sur le net et je me disais que peut-être, d'autres comme moi avaient cherchés, sans succès.

Maintenant, l'envie de tenir a jour ce blog revient vous l'avez surement constaté depuis plusieurs semaines, donc je vais vous proposer de nouveau des grilles-prénoms.

Vous pouvez si vous le souhaitez me demander un prénom en particulier via le formulaire de contact et je me ferais un plaisir de faire la grille dont vous avez besoin (prénom ou portrait d'ailleurs je répond présent ).

Projet de retour, les grilles prénoms

A partir de lundi, vous pourrez retrouver ici un prénom de fille et un prénom de garçon chaque jour, publié en début d'après-midi. Ces articles seront programmés donc si vous m'avez demandé un prénom en particulier, il se pourrait qu'il fasse l'objet d'un billet en dehors de la série posté le plus rapidement possible après votre demande.

Les prénoms sont tirés au sort depuis CE SITE et pour vous simplifier les choses au maximum, chaque grille sera exportée sur mon blog au format image, vous n'aurez plus qu'à l'enregistrer ou la broder directement depuis le blog. Vous n'avez rien a télécharger, aucun autre lien a visiter. Je vais tout faire pour que ce soit simple pour vous.

Je vous dis à demain pour cette nouvelle série de grille, en esperant que ca vous plaise.

Retour à l'accueil