Mon anniversaire :)
Pour mes 30 ans, mon amoureux, il m'a offert un champ de fleurs ... si si c'est vrai !
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore cet outil magique, il s'agit d'un tapis constitué de lotus en plastiques, comportant des pointes et agissant sur le dos comme de l'acuponcture.
Ça parait un peu barbare dis comme ça, surtout quand on voit la chose pour la première fois. Voici à quoi ça ressemble :
Le tapis est composé de fibre de noix de coco, entouré d'un tissu en lin naturel. L'ensemble est recouvert d'une housse composée des fameux lotus de soin.
Adapté pour de nombreuses douleurs, son action principale sera de réduire considérablement les douleurs du dos.
En effet, je suis sensible de douleurs dans le dos depuis ma pré-adolescence. J'ai fais une importante chute qui m'a brisé le coccys, et malgré mes plaintes auprès de mes parents qui me consideraient comme douillette, a forte raison, ne m'ont fait consulter un medecin que plusieurs semaines (... mois ?) après l'incident. Il faut dire qu'après ma chute, comme mon corps était encore "chaud", j'ai continué mes petites activités de la journée comme de rien, malgré une "petite douleur" que j'avais associé à la chute. Comme quand on tombe de vélo quoi, on a mal quelques heures puis c'est fini.
Donc mes parents n'avaient pas mesuré l'ampleur de ma douleur parce que j'agissais moi-même comme si la douleur était supportable, et elle a d'ailleurs fini par le devenir.
Tout ca pour dire que mon coccys cassé et moi, on a vécu ensemble tout au long de notre vie commune, se supportant l'un et l'autre au fil du temps. Evidemment, il ne s'est pas bien remis puisque pas d'immobiliation, pas de soins particuliers, donc des années plus tard, on a enfin compris pourquoi j'avais toujours aussi mal. Bon faut savoir que quand j'ai consulté j'avais quand même été dispensée de sport à l'année et ce pendant presque a vie, si vous voyez le délire.
Donc il y a quelques mois, on a découvert que la douleur encore très présente provenait d'un éclat d'os niché confortablement le long de la "que de cheval", terme désignant le "bout" de la moelle épinière dans le bas du dos.
Donc a moins 'une opération longue, couteuse, et dangeureuse pour l'usage de mes jambes, bah mon dos et moi, on dois encore se supporter. c'est là que la magie opère.
J'ai entendu parler de ce tapis par ma maman, qui se l'est offert parce qu'elle aussi souffre énormément du dos, pour d'autres raisons. Il se trouve que depuis quelques mois, elle ne passait pas une journée sans avaler des cachets pour la soulager, et depuis qu'elle s'allonge sur son tapis, non seulement elle n'a plus d'insomnies et de soucis d'endormissement, mais elle n'a pas consommé un seul comprimé anti-inflammatoire. Tout simplement parce qu'elle n'a quasiment plus jamais mal, et quand c'est le cas, 15 minutes de tapis et elle se lève comme une fleur (bon ok... ma maman s'est comme une jolie fleur tout le temps, mais quand meme)
Vous avouerez que ca donne envie hein.
Bah mon homme, il pense à moi, plus que moi-même d'ailleurs, et il m'a offert le précieux.
OH MON DIEU ! Ce truc, je l'aime. je l'aime. je l'aime. je n'ai pas avalé une seule pillule depuis que je l'ai. C'est presque un miracle. Il est venu a bout en quelques jours des douleurs qu'aucun medecin ni médicament n'avait pu soigner.
Par contre, faut du courage, je ne vous le cache pas. Les premières minutes sont douloureuses, et c'est pas super agréable, mais on s'y fait très vite.
Je passe en moyenne 20 minutes par jour dessus au moment du couché, et je m'endors très facilement ensuite. Et le lendemain, aucune douleur dorsale.
Le seul moment réellement douloureux pour moi, c'est le moment de se "lever" du tapis et particulièrement si je me suis endormie dessus, parce que ca m'arrive.
On sent chaque petit picot sortir de sa peau et ce n'est vraiment pas agréable, mais a choisir entre cette petite souffrance qui ne dure que quelques minutes (parce qu'après la peau est brulante, endolorie, ca ne dure jamais + de 5 minutes, sauf une fois ou j'ai dormi 2 heures dessus et que ma peau ne supportais pas le frottement d'un tissu), et mon mal de dos constant, bah je choisi le moment désagréable mais tout à fait supportable.
Voilà je n'en ferais pas d'avantage l'éloge je pense qu'il faut que chacun envisage de le tester ou non en fonction de ses douleurs, de ses moyens financiers parce que c'est quand même dispendieux, mais aussi en fonction de ce que son medecin lui dit.
Cliquez ici pour en savoir plus ....
Je tiens également que je ne suis pas sponsorisée pour parler de ce produit, il a vraiment été bénéfique pour moi, et pour toutes les personnes que je connais qui l'utilisent, donc si ca peut vous soulager, bah hop hop hop, sinon, ignorez simplement ça ^^
Ce qui nous amène directement au cadeau plus que merveilleux de ma petite maman d'amour qui m'a offert la XBOX One qui me faisait de l'oeil depuis deux ans.
Merci mamounette <3