Salut tout le monde !!!

 

Je reviens aujourd'hui avec un nouvel en-cours terminé, heureusement, l'homme commence à pester de tous ces projets inachevés.

 

Donc le dit châle n'est autre que le cadeau d'anniversaire pour ma petite maman, elle soufflera sa bougie mercredi prochain.

 

pourquoi premier du nom ?! parce qu'au dela d'être mon premier storm cloud shawlette, c'est aussi mon premier châle avec un genre de fantaisie, j'avais bien sur fait plusieurs trendy châle, mais c'était d'un simple revoltant. celui là aussi, me direz-vous. Il ne m'aura fallu que quelques heures réparties sur plusieurs jours bien sur pour réaliser ce precieux.

Je ne pourrais malheureusement pas vous donner le lien du patron, je l'avais pris et recopié il y a tellement longtemps (au moins un an !) que je ne sais plus du tout d'où il vient, mais si jamais quelqu'un le sait, n'hésitez pas a me le dire je corrigerais cela sur le blog !

 

donc voivi la bete {je regrette un peu le choix de la couleur...} :

DSCN0464.JPG

 

Pas facile de se faire  une idée réellement, je me suis donc permise de réquisitionner l'aide de l'homme pour faire des photos sur bibi.

DSCN0468.JPG


 

 

 Je suis désolée pour le côté pansements cra-cra, mais ca, c'est mes petites aventures... d'ailleurs, je vous ai pas raconté...

 

DSCN0469.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors, il est comment ce châle ?!

Et vous, il ressemblait à quoi votre premier châle à motifs ?

Retour à l'accueil