Coucou tout le monde !

 

Quand je vous disais que les choco-knit, c'est sympa, je vous avais pas menti !!! samedi dernier, nous nous sommes réunies chez moi, nous étions trois. Mélanie, Alexandra et moi.

 

Je suis allée, avant leur arrivée, acheter des douceurs faites maison dans ma boulangerie, et ce matin, en plus des macarons sucrés, nous avons testés les macarons salés, un délice bien que sucré-salé en fait ...

 

DSCN0732.JPG

 

Sur la gauche, les macarons sucrés, framboise, citron, nougat, jus d'orange, pistache et chocolat, et dans la boite verte à droite, les fameux macarons salés....

 

DSCN0730.JPG

Les macarons avec les fines herbes dessus etaient au fromage Ste maure de touraine, les macarons beige foncés etaient à la rillette de Tours, et les macarons beige clair etaient au foie gras et chutney de figue. un pur délice. tous. j'ai moins aimé celui à la rillette, mais je suis pas fan de la rillette à la base. mais alors les foie gras et les ste maure ... mon dieu ..... que c'était bon.

 

Et avec, impossible de boire la traditionnelle boisson chaude, alors j'avais préparé du cola avec la Soda stream. et ca accompagnait bien.

 

 

 

aller, une ptite photo de l'assemblée en plein boulot :

DSCN0734.JPG

 

Retour à l'accueil